Boucherie Vermeiren
Kris Vermeiren, qui dirige boucherie Vermeiren avec sa femme Els depuis 2009, respire le métier d'artisan boucher. « Dès mon plus jeune âge, j'ai été initié au métier de boucher par mon père, qui était spécialisé dans le commerce des porcs. J'ai été élevé dans le milieu de la boucherie », explique Kris. « Mon père m'a transmis son savoir et c'est toujours la base de mon travail aujourd'hui.
Pour Kris et Els, la qualité est primordiale. La boucherie travaille exclusivement avec des agriculteurs et des fournisseurs locaux qui ont les mêmes exigences qu'eux. « Nos produits arrivent frais tous les jours et, grâce à notre technologie de réfrigération durable, nous pouvons garantir cette fraîcheur », explique Kris. Cette passion pour l'artisanat se retrouve à chaque étape du processus. « Nous ne nous contentons pas de la perfection. Chaque détail compte, de la sélection de la viande aux épices que nous utilisons ».
Chez nous, tout est question de qualité, de la viande aux épices. C'est ce qui fait que nos clients reviennent encore et encore.