Le boucher Jeroen & Joyce

Le boucher Jeroen & Joyce

« J'ai hérité de mon père la passion de la boucherie », déclare fièrement le boucher Jeroen Lievens. Pour lui, la boucherie artisanale ne consiste pas seulement à couper de la viande, mais aussi à suivre les dernières tendances et à comprendre ce que les consommateurs recherchent. « Un boucher artisanal raconte une histoire », explique-t-il, “cela se voit dans l'apparence, mais surtout dans la saveur de nos produits”.

Pour garantir la qualité, Jeroen et sa partenaire Joyce Cordonnier ne laissent rien au hasard. « La seule façon de procéder est de tout contrôler de près et d'assister à la production », explique-t-il. « Je ne saurais trop insister sur l'importance de rester attentif à chaque détail. Il faut toujours chercher à s'améliorer. Après tout, la qualité commence à la source », dit-il fermement, “nous fabriquons tout nous-mêmes”. « Et croyez-moi, les clients sentent immédiatement la différence. Ce que nous fabriquons, vous ne le trouverez nulle part ailleurs.

« Croyez-moi, les clients sentent immédiatement la différence. Ce que nous fabriquons, vous ne le trouverez nulle part ailleurs. »

RAPS joue un rôle important dans les saveurs uniques de Jeroen & Joyce. Jeroen déclare : « RAPS nous offre exactement l'assistance dont nous avons besoin. David de RAPS est un boucher dans l'âme, ce qui est très important pour nous. Grâce à leur vaste gamme, ils répondent aux besoins des consommateurs, ce qui nous donne l'occasion de continuer à innover. »